Délégationde Vendée

En route vers la plage

Alors que le soleil est toujours de la partie, les vacances se poursuivent pour les enfants vendéens, avec l’Accueil familial de vacances organisé par le Secours Catholique.

En route vers la plage

publié en août 2018

Après la fin des vacances de juillet en familles de vacances pour près de cinquante enfants pour la délégation du Secours Catholique de Vendée, c’est maintenant au tour des aoûtiens de partir ou de venir chercher un peu de fraîcheur en bord de mer. Ils pourront retrouver la famille qui les a accueillis l’été dernier ou en découvrir une nouvelle.

Trente têtes blondes et brunes, sourire aux lèvres, étaient fières d’arborer casquettes et valises pour plus de vingt jours de vacances avant la rentrée scolaire.

Les parents et les familles de vacances ne manqueront pas de se donner des nouvelles pendant ces séjours de l’été 2018, avec échange de photos et de messages !

Les accueils familiaux de vacances ont déjà 70 ans et n’ont pas pris une ride. Le Secours Catholique a su s’adapter aux besoins et à l’évolution de la société au fil des années pour que chacun, parents et enfants, y trouve sa place.

Belles vacances à toutes et à tous.

Imprimer cette page

Portfolio