Délégationde Vendée

Déconfinement

Les animatrices retrouvent leurs équipes

Durant le confinement, les animatrices trépignaient d’impatience de quitter leur poste de "télétravail"pour rejoindre les bénévoles des équipes dont elles ont la charge. Car malgré quelques livraisons de chèques-services, les relations avec elles n’ont pu se maintenir que par téléphone et internet.

Les animatrices retrouvent leurs équipes

publié en juin 2020

Aussi, en livrant les gels hydro alcooliques, les masques, désinfectants et documents divers, Valérie, Elodie et Nathalie, animatrices, ont apprécié ces visites dans les équipes.

Elles se démènent pour soutenir chaque équipe dans la réalisation des protocoles de déconfinement. Quelques réunions de moins de dix participants et dans des salles suffisamment grandes pour respecter la distanciation, se sont déroulées la semaine dernière et se poursuivent cette semaine. Soutenues par les membres de bureau qui étudient chaque demande avec soin, les animatrices sont disponibles et à l’écoute de chacun. L’essentiel du lien et de la relation à l’autre est d’autant plus important que l’avenir reste flou avec de nombreuses questions encore sans réponses.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne