Délégationde Vendée

À La Tranche-sur-Mer

Vente solidaire de jouets

L’équipe du Secours Catholique de La Tranche-sur-Mer a organisé la vente de plus d’un millier de jouets reçus en dons par l’agence Century 21 Côte de Lumière.

Ouest-France

publié en décembre 2019

L’agence Century 21 Côte de Lumière de La Tranche-sur-Mer, pour la seconde année, a remis 1 018 jouets : peluches, poupées, jeux de société, jeux de construction, puzzles, jeux du premier âge, livres…, au Secours Catholique. L’association en a organisé la vente, le 14 décembre 2019 pour que, dans toutes les maisons, les enfants puissent fêter Noël.

« Nous sommes fiers d’avoir mis en œuvre ce projet qui nous tenait à cœur et remercions l’ensemble des participants. Avec une collecte, doublée par rapport à 2018, c’est une très belle réussite », disent Mélanie et Olivier Belembert, assistante et directeur de l’agence. Marie-Danielle Jamin, responsable de l’association, après avoir remercié la municipalité pour son aide logistique, a indiqué : « Les familles, et également les personnes âgées, sont de plus en plus nombreuses dans les communes de La Tranche-sur-Mer, d’Angles et alentours, à avoir besoin du soutien moral, financier et matériel apporté par l’association. »

Ouest-France Publié le 14/12/2019 à 07h00

Imprimer cette page

Faites un don en ligne